Des policiers visés par des tirs de paintball. MAXPPP
Des policiers ont été la cible de tirs de paintball à Aix-en-Provence, alors qu’ils intervenaient pour un stationnement gênant. Deux adolescents, âgés de 17 ans, ont été interpellés.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce vendredi 17 janvier, la police municipale d’Aix-en-Provence a été contactée pour le stationnement gênant d’un véhicule, d’après les informations de La Provence.
Lorsque les policiers s’occupent de la voiture mal stationnée, ils entendent un impact sur leur propre voiture. Ils constatent la présence d’un projectile orange sur la vitre arrière. Ils voient également des tâches de peinture sur les véhicules stationnés à proximité.
2 adolescents interpellés
Deux adolescents, âgés de 17 ans, sont repérés à l’une des fenêtres d’un appartement, situé dans un immeuble voisin. Les policiers finissent par les interpeller pour dégradation. “Ce sont des jeux d’enfants qui ont mal tourné”, déclare la police municipale à La Provence.
Une information judiciaire a été ouverte. Ils seront prochainement convoqués devant le juge des enfants. “C’est pris au sérieux. C’est assez grave de tirer sur les forces de l’ordre”, indique la police nationale.