Des policiers visés par des tirs de paintball. MAXPPP
Des policiers ont été la cible de tirs de paintball à Aix-en-Provence, alors qu’ils intervenaient pour un stationnement gênant. Deux adolescents, âgés de 17 ans, ont été interpellés.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce vendredi 17 janvier, la police municipale d’Aix-en-Provence a été contactée pour le stationnement gênant d’un véhicule, d’après les informations de La Provence.
Lorsque les policiers s’occupent de la voiture mal stationnée, ils entendent un impact sur leur propre voiture. Ils constatent la présence d’un projectile orange sur la vitre arrière. Ils voient également des tâches de peinture sur les véhicules stationnés à proximité.
Deux adolescents, âgés de 17 ans, sont repérés à l’une des fenêtres d’un appartement, situé dans un immeuble voisin. Les policiers finissent par les interpeller pour dégradation. “Ce sont des jeux d’enfants qui ont mal tourné”, déclare la police municipale à La Provence.
Une information judiciaire a été ouverte. Ils seront prochainement convoqués devant le juge des enfants. “C’est pris au sérieux. C’est assez grave de tirer sur les forces de l’ordre”, indique la police nationale.
On Monday, MPs will begin examining the emergency bill for Mayotte, the first text from…
Beurre Noisette et la Pause Gour'Mende ont participé à Mon Centre-Ville a un incroyable commerce.…
Jacques Weber was Léa Salamé's guest on France Inter on January 20. And the actor…
Faced with the controversy surrounding Miss France 2025, Vaimalama Chaves has decided to have a…
Les musiciens de Kin’Gongolo Kiniata fabriquent leurs instruments avec des objets qu’ils recyclent. Ils débarqueront…
Lors de son serment ce 20 janvier 2025, le président Donald Trump n’a pas posé la…