Caroline Calmel, mère de famille de 42 ans a disparu depuis le 6 janvier 2025 et n’a pas donné signe de vie depuis. Un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé par la gendarmerie de la Drôme.
Caroline Calmel a disparu depuis dix jours. Ce jour-là, la mère de famille de 42 ans a quitté son domicile de Rochefort-Samson (Drôme) dans la matinée et n’est jamais rentrée chez elle, rapporte le Dauphiné Libéré.
Un appel à témoins lancé
Le 6 janvier, Caroline est partie à bord de sa voiture, une Volkswagen polo, qui a depuis été retrouvée sur le parking du belvédère de Saint-Laurent-en-Royans, à une vingtaine de kilomètres de chez elle, selon France Bleu.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
Suite à sa disparition, un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé par la gendarmerie de la Drôme et un vaste dispositif de recherche a été mis en place dès le lendemain, le 7 janvier.
Appuyée d’une équipe cynophile, d’un hélicoptère et d’un drone, la gendarmerie de la Drôme a effectué plusieurs recherches sur la commune de Saint-Laurens-en-Royan ainsi qu’en montagne, sans grand résultat : “Les investigations sont toujours en cours”, écrit la gendarmerie sur Facebook.
“Tant qu’il n’y a pas de corps, il y a un espoir”
“C’est très compliqué, dans la famille, on est tous effondrés”, a déclaré Jean-Christophe Calmel, le frère de la disparue à France Bleu. L’homme a décidé d’organiser une battue ce dimanche 12 janvier dans le secteur où la voiture de sa sœur a été retrouvée : “Je demande à toutes les personnes disponibles et proches de Caroline à se joindre à moi pour engager des recherches sur un secteur élargi”, a-t-il annoncé sur Facebook.
Les volontaires ont ratissé les bois, les cabanes de chasseurs, etc mais n’ont rien trouvé : “Nous étions nombreux mais, malheureusement, nous n’avons rien trouvé.”
Mais Jean-Christophe ne perd pas espoir : “Je me dis : ‘Tant qu’il n’y a pas de corps, il y a un espoir’. Je ne vois pas ma sœur mettre fin à ses jours sans laisser un mot pour ses enfants”, a-t-il indiqué à France Bleu.
Si vous avez la moindre information, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Saint-Jean-en-Royans au 04.75.48.66.09 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de la Drôme au 04.75.82.41.53.