Spread the love

Caroline Calmel, mère de famille de 42 ans a disparu depuis le 6 janvier 2025 et n’a pas donné signe de vie depuis. Un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé par la gendarmerie de la Drôme.

Caroline Calmel a disparu depuis dix jours. Ce jour-là, la mère de famille de 42 ans a quitté son domicile de Rochefort-Samson (Drôme) dans la matinée et n’est jamais rentrée chez elle, rapporte le Dauphiné Libéré.

Un appel à témoins lancé

Le 6 janvier, Caroline est partie à bord de sa voiture, une Volkswagen polo, qui a depuis été retrouvée sur le parking du belvédère de Saint-Laurent-en-Royans, à une vingtaine de kilomètres de chez elle, selon France Bleu.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Suite à sa disparition, un appel à témoins pour disparition inquiétante a été lancé par la gendarmerie de la Drôme et un vaste dispositif de recherche a été mis en place dès le lendemain, le 7 janvier.

Appuyée d’une équipe cynophile, d’un hélicoptère et d’un drone, la gendarmerie de la Drôme a effectué plusieurs recherches sur la commune de Saint-Laurens-en-Royan ainsi qu’en montagne, sans grand résultat : “Les investigations sont toujours en cours”, écrit la gendarmerie sur Facebook.

“Tant qu’il n’y a pas de corps, il y a un espoir”

“C’est très compliqué, dans la famille, on est tous effondrés”, a déclaré Jean-Christophe Calmel, le frère de la disparue à France Bleu. L’homme a décidé d’organiser une battue ce dimanche 12 janvier dans le secteur où la voiture de sa sœur a été retrouvée : “Je demande à toutes les personnes disponibles et proches de Caroline à se joindre à moi pour engager des recherches sur un secteur élargi”, a-t-il annoncé sur Facebook.

Les volontaires ont ratissé les bois, les cabanes de chasseurs, etc mais n’ont rien trouvé : “Nous étions nombreux mais, malheureusement, nous n’avons rien trouvé.”

Mais Jean-Christophe ne perd pas espoir : “Je me dis : ‘Tant qu’il n’y a pas de corps, il y a un espoir’. Je ne vois pas ma sœur mettre fin à ses jours sans laisser un mot pour ses enfants”, a-t-il indiqué à France Bleu.

Si vous avez la moindre information, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Saint-Jean-en-Royans au 04.75.48.66.09 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de la Drôme au 04.75.82.41.53.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116