Le 20 janvier 2025, la maquilleuse de Donald Trump s’est livrée sur ses secrets et a réagi aux critiques concernant le président américain dans le Nouvel Obs.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“Je ne suis pas responsable du teint orange de Donald Trump !”, martèle Audrey Lefevre auprès de nos confrères du Nouvel Obs. La maquilleuse de Donald Trump, une Française expatriée aux États-Unis, a livré ses secrets.
Selon la maquilleuse de la Maison Blanche, le milliardaire mettrait un point d’honneur à appliquer lui-même son autobronzant : “Il est presque aussi pâle qu’un albinos.”
Aussi, “il me tient à cœur de dire, également au nom de toutes mes collègues, qu’aucune maquilleuse professionnelle n’est responsable de son teint orangé !”
Quant à la chevelure du républicain, il s’agirait bien des siens, défend Audrey Lefevre, mettant fin à quelques rumeurs latentes ces dernières années.
Des caractéristiques qui font beaucoup parler d’elles, malgré le fait qu’au-delà de ça, Donald Trump est avant toute chose président des États-Unis pour la seconde fois.
La cérémonie d’investiture qui s’est tenue ce lundi a réuni des centaines de personnes sous la rotonde du Capitole à Washington, et plus de 200 000 aux abords du site. Il s’agit du second mandat de Donald Trump, investi une première fois en 2016.
En 2024, Donald Trump a fait campagne sur un nouveau slogan : le “Make america great again” a laissé sa place pour “America first”. Le nouveau chef de l’État fédéral ne cache pas ses intentions de faire du pays sa priorité sur les scènes stratégiques et économiques.
On Monday, MPs will begin examining the emergency bill for Mayotte, the first text from…
Beurre Noisette et la Pause Gour'Mende ont participé à Mon Centre-Ville a un incroyable commerce.…
Jacques Weber was Léa Salamé's guest on France Inter on January 20. And the actor…
Faced with the controversy surrounding Miss France 2025, Vaimalama Chaves has decided to have a…
Les musiciens de Kin’Gongolo Kiniata fabriquent leurs instruments avec des objets qu’ils recyclent. Ils débarqueront…
Lors de son serment ce 20 janvier 2025, le président Donald Trump n’a pas posé la…