On pourra skier ce week-end à Alti-Aigoual. Midi Libre – MiKAEL ANISSET
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000La station, située aux confins du Gard et de la Lozère, se prépare à une belle période enneigée, qui devrait pouvoir se prolonger jusqu'aux vacances d'hiver.
La confiance est de mise du côté de la station Alti Aigoual ce vendredi matin. Et pour cause ! Des chutes de neige sont prévues dans la nuit de vendredi 7 février à samedi 8 février, qui permettront très probablement à l’ensemble des pistes de ski alpin d’ouvrir, après déneigement nocturne des routes et damage.
De la neige aussi pour les vacances d’hiver
“Selon les prévisions, on attend entre 30 cm et 1 m de neige supplémentaires ce week-end. Comme il y a déjà une sous-couche qui existe, on devrait pouvoir skier sans problème”, se réjouit le cogérant de la station gardoise Denis Boissière qui a retrouvé le sourire ces dernières semaines.
Mieux : à une semaine des vacances d’hiver, la station devrait pouvoir conserver un niveau de neige suffisant pour les vacanciers. Il est donc conseillé de réserver dès maintenant.
Je m’abonne pour lire la suite