Le pont de Saverne à Strasbourg, là où la victime s’est noyée. Google Street View
Dans la soirée du vendredi 31 janvier 2025, un homme est mort noyé dans l’III (une rivière) à Strasbourg (Bas-Rhin).
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Drame en début de week-end en Alsace. Ce vendredi, les pompiers strasbourgeois sont intervenus après avoir été alertés d’une chute dans l’III (une rivière). Selon le quotidien local DNA, l’homme serait tombé “dans le canal du Faux-Rempart à hauteur du quai Saint-Jean, vers le pont de Saverne” et se serait noyé.
Une noyade mortelle
L’incident s’est déroulé en milieu de soirée, aux alentours de 22 h 45. La victime, un homme qui serait âgé d’environ une quarantaine d’années, a été secourue par un autre individu qui se serait jeté directement à l’eau après sa chute.
Pour autant, à l’arrivée des pompiers, le passant qui est intervenu lors de la noyade avait déjà quitté les lieux, indique France Bleu. Les secours retrouvent alors un homme en arrêt cardiorespiratoire et malgré des tentatives de réanimation, la victime n’a pu être ramenée à la vie, son décès n’a pu être que constater.
Les circonstances exactes du drame ne sont pas connues pour le moment, souligne le média local. Pas de précisions non plus sur l’homme qui s’est jeté à l’eau.