Plus de 150 véhicules anciens sont attendus au parc de la Victoire le samedi. Archives CG
L’association Sud-Aveyron Véhicules Anciens (Sava) change de braquet avec une nouvelle opération dans le droit fil du célèbre "Bouchon de Millau".
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Pas question de ronronner ! À l’occasion de l’assemblée générale de l’association Sava (Sud-Aveyron Véhicules Anciens) qui s’est tenue dimanche 26 janvier à la salle de la Menuiserie à Millau, son président, Patrick Gineste, a annoncé une grande nouvelle : l’organisation en 2025 de la manifestation “Nationale 9 du Viaduc au Larzac”, prévue les 17 et 18 mai.
Cette nouvelle édition succède au “Bouchon de Millau” relancé en 2019 et à “La Traversée historique de Millau”, organisée en 2023 à la demande de la mairie. Plus de 150 à 200 véhicules anciens sont ainsi attendus au parc de la Victoire le samedi, où une exposition de “belles anciennes” est d’ores et déjà annoncée. L’après-midi, une randonnée touristique de 100 km autour de la ville sera également proposée, suivie d’un repas à la salle des fêtes.
Une étape dans le camp militaire de la 13e DBLE
Le lendemain, dès 9 heures, les véhicules traverseront la cité du gant en direction de Saint-Germain, puis l’aire de Brocuéjouls sur l’A75. Le “Bouchon N9” sera quant à lui organisé à La Cavalerie, avec l’accord du maire François Rodriguez. À midi, les participants seront accueillis au camp militaire par la 13e DBLE pour le déjeuner.
Le retour à Millau se fera en fin d’après-midi par la D809, avec un pot de clôture au parc de la Victoire à 18 h. D’autres projets et organisations ont également été évoqués lors de cette assemblée, promettant une année riche en événements pour les amateurs de véhicules anciens.