Une automobiliste meurt après avoir fait une sortie de route. MAXPPP – Dume Alfonsi –
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Une automobiliste est morte à la suite d’une sortie de route dans le Puy-de-Dôme. Le corps de la victime a été retrouvé sans vie dans l’Allier.
Ce dimanche 19 janvier, en fin d’après-midi, une automobiliste de 44 ans est morte à la suite d’une sortie de route à Auzat-le-Combelle, dans le Puy-de-Dôme.
D’après les informations de La Montagne, des témoins ont alerté les secouristes, lorsqu’ils ont vu une voiture quitter la route et terminer sa course dans la rivière Allier.
La conductrice en hypothermie et inconsciente
Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, le véhicule était immergé dans l’eau à plusieurs mètres de la berge. Les plongeurs sont parvenus à extraire la conductrice qui était en état d’hypothermie et inconsciente.
L’automobiliste n’a pas pu être réanimée par les secouristes. D’importants moyens avaient été déployés, car les sapeurs-pompiers ne savaient pas si la conductrice était seule ou accompagnée dans la voiture.
Le véhicule devrait être sorti de l’Allier rapidement afin de déterminer les causes de cet accident. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de Brassac-les-Mines.