Michel Arrouy sera candidat à sa succession. Midi Libre – PHILIPPE MALRIC
Le maire de Frontignan se représentera en 2026. Il pourrait avoir face à lui Cédric Delapierre, pour le Rassemblement National.
Le maire PS de Frontignan se représentera pour tenter de décrocher un deuxième mandat. “C’est un choix mûrement réfléchi, commente Michel Arrouy. J’ai la volonté de repartir et de poursuivre les dossiers engagés dans la ville, comme ceux de la redynamisation et de la requalification du centre.”
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Pour une fois, il n’y aura pas en face l’historique opposant qu’est Gérard Prato. “J’ai fait le tour de la question. L’actuel mandat sera mon dernier.” Et basta. En effet, “je ne soutiendrai pas une liste avec une personne du RN dedans”, glisse celui qui a rompu tous les ponts avec son ancien parti.
Cédric Delapierre devrait partir face à Michel Arrouy.
Cela devrait donc être – à moins que la commission d’investiture en décide autrement – Cédric Delapierre, conseiller régional RN, qui portera le flambeau. “J’ai un accueil excellent et les derniers résultats électoraux en ville sont en ma faveur”, dit-il.
Face à ce duel annoncé, quelle place auront ceux qui étaient déjà candidats en 2020, Just Gonzalez et Thibaut Cléret, et qui désirent y retourner ? Le premier se “donne encore le temps de la réflexion”, le second a l’ambition de “peser sur l’élection” sans encore dire sous quelle forme.
Je m’abonne pour lire la suite
Vitaa homejacking suspects are in custody. They are also the alleged culprits of the burglary…
Nathalie Marquay spoke about her leukemia and her choices. Jean-Pierre Pernaut's wife nearly death to…
Le gouvernement de François Bayrou fait face à ses premières motions de censure ce mercredi.…
Le magasin Célio rouvre à partir de ce mercredi 5 février pour un mois seulement. H.A.…
Une quarantaine de cas contacts ont été détectés. MAXPPP Illustration - Quentin Top La jeune…
Le film "Emilia Pérez" est nommé dans 13 catégories aux Oscars. EPA - CAROLINE BREHMAN…