Ce vendredi 7 février 2025, le journal Libération consacre plusieurs pages à Karine Le Marchand, vend debout contre une possible arrivée de l’animateur star de C8, Cyril Hanouna, au sein de son groupe. Plusieurs autres grosses chaînes auraient approché l’animatrice.
Ce vendredi, le journal Libération consacre quatre pages sur l’animatrice phare de M6 : Karine Le Marchand. Quatre pages évoquant l’histoire qui est en train de se dérouler quant à la possible arrivée de Cyril Hanouna du groupe.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000L’animatrice avait alors poussé un coup de gueule, qui a résonné dans les médias, menaçant la direction d’un possible départ : “S’il vient je m’en vais”.
Selon le Figaro qui relaie Libération, un rendez-vous express a été organisé dans les bureaux de Karine Le Marchand à Paris suite à cette prise de parole. “On le fait venir pour son talent pas pour faire des scandales. Notre projet avec lui est apolitique et sans dérapage”, explique David Larramendy, DG de M6.
“Un point de chute”
D’après Libération, cette dernière aurait été approchée par d’autres grosses chaînes lui permettant de trouver “un point de chute confortable ailleurs”. TF1 et France Télévisions seraient notamment “sur les rangs” pour la récupérer si elle vient à partir. “Évidemment, je souhaite qu’elle reste sur notre chaîne”, confie Larramendy.
La présentatrice de “L’amour et dans le pré” aurait par ailleurs proposé à deux reprises au président de la République de participer à l’émission “Une ambition intime”. Un moment où les politiques se confient de façon plus personnelle, en essayant de balayer les filtres habituels. Mimi Marchand, qui a rencontré la Première dame, lui aurait fait savoir les raisons : “Elle m’a dit que ce n’était pas le dada d’Emmanuel Macron de conscientiser ce qu’il est, qu’il n’écoute que de vieilles musiques et ne regarde que de vieux films”.
“Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans, qui me critique ouvertement, qui va très très loin depuis longtemps”, avait également protesté Karine Le Marchand.