Exclus lors de la défaite contre Angers (1-3), dimanche 12 janvier, le MHSC perd à nouveau deux cadres. La série noire se poursuit.
La commission de discipline de la Ligue de football a rendu son verdict, et elle a eu la main lourde. Exclu pour un geste d’humeur sur l’Angevin Ferhat, le nouveau capitaine du MHSC Jordan Ferri a écopé de trois matches de suspension ferme et d’un avec sursis.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Sanctionné de deux cartons jaunes en moins d’un quart d’heure, pour son retour, le défenseur malien Kiki Kouyaté, lui ne manquera que la prochaine rencontre face à Monaco, ce vendredi 17 janvier.
Huis clos partiel
Par ailleurs pour avoir utilisé des engins pyrotechniques dans leur parcage à l’occasion du déplacement à Lyon, le 4 janvier, un match de fermeture de la tribune Etang de Thau du stade de la Mosson, a été décidé, par révocation de sursis. Une sanction qui prendra effet à partir du 21 janvier. La Butte pourra donc accueillir des spectateurs face à Monaco mais restera vide lors du match contre Lens de la 20e journée, début février.
Je m’abonne pour lire la suite