Un jeune homme tué à la Cayolle, à Marseille. MAXPPP – JEAN MICHEL MART –
Un jeune homme a été tué ce dimanche 2 février dans la cité de la Cayolle, située dans le 9e arrondissement de Marseille. Il est décédé sur place. Les tireurs ont pris la fuite et sont toujours recherchés.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce dimanche 2 février, un homme a été abattu à proximité d’une école et d’un point de deal de la cité de la Cayolle, situé dans le 9e arrondissement de Marseille.
D’après nos confrères de La Provence, des habitants du quartier de Sormiou ont entendu une série de détonations aux alentours de 23 h 30. À l’arrivée des secours, le jeune homme, blessé par balle au niveau du thorax, était en arrêt cardiorespiratoire.
Les secours ont tenté de le réanimer mais malgré leurs efforts, l’homme a succombé à ses blessures. La victime, dépourvue de documents, n’a pas encore été identifiée.
La victime tuée par des tirs de Kalachnikov
D’après les informations de France 3, les enquêteurs ont retrouvé sur place, les étuis de 26 munitions de calibre 7,62, correspondant à une arme de type Kalachnikov.
Les tireurs ont pris la fuite par la suite. Leur voiture a été retrouvée brûlée à deux kilomètres du lieu de la fusillade.
Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour “assassinat en bande organisée” et “association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime en bande organisée”.