Le rappeur Hatik a interrompu son concert. (Illustration) EPA – MOHAMMED BADRA
Ce samedi 1er février 2025, le rappeur Hatik se produisait dans la ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). mais après seulement quelques musiques, l’artiste a décidé d’interrompre son concert en raison d’une blessure.
Le rappeur Hatik était en concert ce samedi soir dans la salle Coopé de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Si les fans avaient répondu présent, la fête n’a été que de courte durée. Après seulement quelques chansons, l’artiste a mis fin à son corps pour des raisons médicales, indique La Montagne.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
Sur scène, le rappeur prend la parole. “C’est la 3e fois qu’on vient ici. C’était mon premier concert de ma vie, donc j’ai un lien tout particulier avec Clermont et cette salle. Je me faisais une joie de venir ce soir, ici, mais je me suis blessé. Et pas un petit bobo”, annonce-t-il.
“Si aujourd’hui je me sentais capable de vous donner un concert et que je savais que vous alliez rentrer chez vous en ayant pris du plaisir je le ferais. Le problème c’est que je sais que le concert que vous allez passer ce soir il va être éclaté par rapport à ce que je vous donne normalement”, poursuit-il.
Le parolier donne alors quelques détails sur ce qu’il lui est arrivé. “Là potentiellement je devrais être aux urgences parce que je me suis, je pense, fissuré le sternum.” Cette blessure fait à une séance de sport à la salle, indique le quotidien local.
Une nouvelle date de concert sera annoncée prochainement. “Merci pour tous vos messages. Je vous donne des nouvelles très vite. Les billets resteront valables, c’est même pas une question”, a-t-il indiqué ce dimanche sur les réseaux sociaux.
Les mots du rappeur sur les réseaux sociaux ce dimanche. Instagram – Hatik
Le prochain concert de sa tournée est prévu le 7 février prochain, à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Complète, la date semble maintenant pour le moment.
Le JCFA a vaincu le tenant du titre en seizième de finale, le 2 février. Mathias…
A Russian soldier in Kursk Oblast. MAXPPP - RUSSIAN DEFENCE MINISTRY HANDOUT Every day, Midi…
Depuis la crise du Covid, de nombreux salariés s'interrogent sur l'opportunité de donner une autre…
A Russian soldier in Kursk Oblast. MAXPPP - RUSSIAN DEFENCE MINISTRY HANDOUT Every day, Midi…
Charles Bolzinger heureux d'avoir offert à l'équipe de France la médaille de bronze. MAXPPP -…
Auger-Aliassime a été très costaud, dimanche en finale. Midi Libre - JEAN-MICHEL MART Winner of…