Cyril Hanouna était très remonté lors de cette émission. MAXPPP – Vincent Isore
Dans l’émission diffusée sur C8 ce lundi 2 décembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le débat des calendriers de l’Avent dans les écoles des Hauts-de-France.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Au cours du mois de novembre, l’inspection de l’Éducation Nationale a transmis un mail dans les écoles du département de l’Aisne pour leur indiquer d’arrêter d’utiliser les calendriers de l’Avent. Dans le courrier il est indiqué que “l’Avent est une démarche religieuse”.
Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon Poste diffusée ce lundi 2 décembre.
“On marche sur la tête, c’est incroyable”
Le présentateur en a profité pour pousser son coup de gueule, relayé par Télé Star. “On marche sur la tête, c’est incroyable. Moi je suis plus que choqué, je ne veux plus de cette société” dit-il avant d’ajouter : “Vraiment, c’est une société que l’on dégueule tous les jours. C’est horrible de voir ça, c’est insupportable”.
L’animateur se plaint de vivre dans un monde où “ils veulent tout nous enlever”. “C’est insupportable. Bientôt ils vont plus vouloir qu’on ait des Pères Noël” ajoute-t-il. C’est son chroniqueur Guillaume Genton qui reprend ensuite : “Tout est prétexte pour foutre la merde entre les gens”.
Isabelle Morini-Bosc explique également que selon elle, une “consigne est passée pour qu’on dise plus fêtes de Noël mais fêtes de fin d’année”. Ce à quoi Hanouna répond : “Moi je vais vous le dire : “Joyeux noël”. Ecrivez-moi les wokes, venez me voir même si vous voulez. Qu’ils restent chez eux et arrêtent de faire chier le monde”.