L’agent municipal est décédé de ses blessures. Midi Libre – JULIEN FITTE
Un agent municipal de 62 ans a été tué ce dimanche 8 décembre 2024 par un chauffard après un refus d’obtempérer.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Les faits se sont déroulés ce dimanche soir sur les coups de 22 heures à Oissel en Seine-Maritime.
Gardien d’un complexe sportif
Un agent municipal de 62 ans qui était en service a été percuté par un chauffard de 20 ans après un refus d’obtempérer. Le jeune homme voulait échapper à un véhicule de la brigade anticriminalité (BAC) qui souhaitait procéder à un contrôle, relate Actu17.
Le chauffard a préféré accélérer est a percuté dans sa course, le gardien du complexe sportif de la commune d’Oissel qui était en train de traverser la rue.
Positif aux stupéfiants
La police nationale de Seine-Maritime a communiqué sur X (anciennement Twitter), évoquant un “grave accident” : “Un homme de 62 ans, percuté sur un passage piéton par une Clio roulant à vive allure, est décédé. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue”.
Le sexagénaire n’a pas survécu et est décédé ce lundi 9 décembre. le chauffard lui a été interpellé. Une enquête a été ouverte et le jeune homme a été placé en garde à vue. Dans sa voiture se trouvaient également deux autres personnes qui ont pris la fuite.
Bien connu des services de police, le chauffard aurait consommé des stupéfiants, selon une source proche de l’affaire à Actu17.