Spread the love

La vente de cartes Pokémon sur Le Bon Coin finit mal : l’acheteur part sans payer, le vendeur saute sur son capot et se fait traîner sur 2 km

En tout, il y avait pour 5 600 euros de produits Pokémon. (Illustration) France Bleu National – Flavien Groyer

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Mercredi 4 décembre 2024, un homme a été traîné par une voiture sur plusieurs kilomètres, à Vincennes, en Île-de-France, après qu’une personne a essayé de lui voler sa collection de cartes Pokémon.

Une vente de cartes Pokémon qui a mal tourné. Mercredi 4 décembre, aux alentours de 14 heures, un homme s’est retrouvé accroché au capot d’une voiture en marche sur près de deux kilomètres, à Vincennes, dans le Val de Marne, selon une information rapportée par nos confrères du Parisien.

5 600 euros de produits Pokémon

Un mois auparavant, les deux hommes impliqués dans l’histoire avaient trouvé un accord sur Leboncoin concernant la vente de cartes et de produits dérivés Pokémon, dont le montant total avait été fixé à 5 600 euros. Ils avaient donc convenu de se retrouver mercredi 4 décembre devant une boulangerie de Vincennes, afin de procéder à l’échange.

Au moment de la rencontre, l’homme qui se chargeait de la vente a placé les cartons de produits dans le coffre de l’acheteur. Seulement, au lieu de descendre du véhicule pour procéder au paiement, ce dernier a essayé de prendre la fuite. C’est à ce moment-là que le vendeur, décidé à rattraper la voiture, a fini par sauter sur le capot. Après deux kilomètres à rester accroché, il a chuté au sol avant d’être transporté à l’hôpital par les secours.

De son côté le chauffard a fini par être rattrapé par une équipe de la brigade anticriminalité. Placé en garde à vue, il a été remis en liberté au cours du week-end, dans l’attente de son procès qui aura lieu le 24 janvier prochain.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116