Spread the love

Le 9 décembre 2024, à Fréjus dans le Var, un homme s’est collé les mains au bureau de son avocate en lui reprochant de l’avoir mal défendu dans l’affaire pour laquelle il était son client.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Il n’en démordait pas. Lundi, à Fréjus, un homme mécontent du travail de son avocate a exprimé sa colère en se collant les mains au bureau de la magistrate, rapporte France bleu. Les pompiers et la police ont dû intervenir pour calmer la situation et détacher les mains de l’individu.

Il voulait des aveux d’incompétence

Lundi, un septuagénaire s’est rendu chez son avocate pour lui reprocher de l’avoir mal défendu. Estimant avoir perdu une procédure par la faute de la magistrate, il a demandé à cette dernière de reconnaître par écrit son “erreur”.

Ce que l’avocate a refusé. L’homme aurait menacé de s’en prendre au cabinet de la professionnelle du droit avant de passer à des manières encore plus extrêmes.

Le septuagénaire, loin de s’apaiser, a décidé de s’enduire les mains de colle forte avant de les poser sur le bureau de la magistrate.

Il termine en garde à vue

Le produit a vite adhéré et l’homme a continué de réclamer des excuses devant les yeux médusés de l’avocate, qui a fini par appeler les autorités.

La police est arrivée sur place en compagnie des pompiers, qui ont entrepris de décoller les mains du client sans le blesser. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116