Encore des coups de couteau. Midi Libre – Illustration RDH
La victime a été prise en charge par les secours, ses jours ne sont pas en danger.
Une violente dispute a éclaté entre plusieurs jeunes ce mardi 10 décembre aux alentours de 20 h 50, rue du Pioch-de-Boutonnet dans le quartier Aiguelongue à Montpellier.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
Dispute qui a fait un blessé. Un adolescent âgé de 15 ans victime de deux coups de couteau. L’un a la cuisse droite lui provoquant une blessure ouverte d’environ 7 cm assez profonde. L’autre à la jambe gauche, avec une plaie assez profonde là encore de 4 cm.
Tandis que les auteurs, vêtus de noir et encagoulés, prenaient la fuite sur un scooter, lui a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et les urgentistes du Samu 34 avant d’être évacué au centre hospitalier Lapeyronie avec un pronostic vital non engagé.
Différend sur fond de trafic de stupéfiants ?
Diligentée par les policiers du commissariat central, une enquête est en cours pour tenter d’identifier les mis en cause et d’établir l’origine de cette violente agression.
Résulte-t-elle d’un différend sur fond de trafic de stupéfiants ? Pour l’heure, l’histoire ne le dit pas. Mais la proximité du lieu de la commission des faits avec un point de deal réputé peut le laisser supposer.
Je m’abonne pour lire la suite