Jade Benazech a évité de justesse la chute, dès les premières secondes du show. CAPTURE ECRAN TF1
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Quelques bugs, une écharpe de travers et une glissade magistrale pour Miss Languedoc 2024 qui s’est miraculeusement rattrapée. Jade Benazech a bien failli faire un vol plané du haut de son mètre quatre-vingt, talons non inclus !
30 Miss ont ouvert la cérémonie ce 14 décembre, sur le thème “Grand Bal des Miss” hier soir, sur TF1. Dès 21h15, c’était parti pour le show placé sous le signe de la danse.
Grâce au soutien des deux chorégraphes mandatés, Tatiana Seguin et Jonathan Jenvrin, les jeunes femmes ont assuré le spectacle de A à Z, offrant des tableaux d’exception, tous styles confondus, du jerk en passant par la country, allant jusqu’au fameux porté de Dirty Dancing, réussi.
Miss Languedoc, Jade Benazech n’a pas fini dans le Top 15. A-t-elle été pénalisée par son dérapage ? De quoi se sentir littéralement déstabilisée dès la première minute de danse. Car c’est à la 45e seconde du tableau d’ouverture, “Le bal des miss”, que notre miss a perdu l’équilibre, échappant à un vol plané sur le devant de la scène, à quelques mètres du jury.