Jee Minhyung a relancé l’ANMTT mais cela n’a pas été suffisant. Midi Libre – LF
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Europe Cup Women / 2e tour. Nîmes Montpellier a terminé troisième de la poule avec deux défaites en trois matchs.
L’effet Lebrun est moins palpable… quand les frangins ne sont pas là. Et pour cause, la journée de dimanche concernait seulement les féminines de l’ANMTT au lendemain d’une soirée européenne partagée avec les garçons.
Environ 40 personnes garnissaient les gradins au Palais des Sports Coubertin. Pourtant, il y avait comme enjeu une qualification en 8e de finale de l’Europe Cup, le deuxième échelon continental. Et le public a pu vivre un scénario rocambolesque.
L’ANMTT s’est battue jusqu’au bout
Après un succès face aux Portugaises de Sebastianense (3-0) et un revers face aux Espagnoles de Majorque (1-3) la veille, les joueuses de Florian Habuda devait absolument battre les Tchèques d’Ostrov pour finir dans la première moitié du classement final. Sans leur meilleure joueuse, la Brésilienne Bruna Takahasshi, les locales débutaient mal avec les défaites de Jee Minhyung (1-3) et de Rachel Moret (2-3).
Au bord de l’élimination, l’ANMTT s’offrait un cinquième match décisif après les succès de l’Italienne Giorgia Piccolin (3-1) et de Jee Minhyung (3-1). La qualification se trouvait alors entre les mains de Rachel Moret qui ne pouvait rien face à la meilleure Tchèque (0-3). Au bout du suspense, Nîmes Montpellier voyait son aventure européenne s’arrêter là.