La quinquagénaire s’en sort avec des fractures. Capture Daily mail.
Le 14 décembre 2024, une touriste s’est fait percuter par un train à Taïwan alors qu’elle prenait un selfie.
Les vacances ont tourné au cauchemar. Une touriste taïwanaise s’est fait percuter par une locomotive ce week-end en tentant de prendre une photo, rapporte le Daily mail.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce genre d’accident se produit fréquemment lors des voyages, et les autorités exhortent à faire preuve de vigilance, même si cette dernière coûte de beaux selfies.
Un train arrive en sens inverse
Les faits se sont produits ce samedi. Un groupe de touristes arpentait le bord des voies où passe la jolie locomotive qui rallie Chiayi à Alishan à Taïwan. Seulement, afin de prendre un selfie, cette femme âgée de 55 ans n’a pas remarqué qu’un train arrivait sur sa voie.
Miraculée
La quinquagénaire a survécu à la collision, pourtant violente. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital de plus proche. Après quelques examens, elle s’en sort avec des fractures au pied.
Le 4 août dernier, sur les coups de 11 h 30, le touriste de 49 ans et sa compagne de 25 ans se trouvaient au sommet des chutes d’eau de Gajah Mas à Bali lorsque la rambarde en fer à laquelle ils étaient adossés s’est soudainement effondrée.
Ils ont tout deux atterri au pied du site touristique, selon les rapports de police. La femme a survécu, s’en sortant avec un léger traumatisme crânien et des écorchures.
Son mari, lui, n’a pas survécu à la terrible chute et a été retrouvé mort en bas des chutes d’eau. En voyant cela, sa compagne est parvenue à remonter jusqu’au sommet pour trouver de l’aide.