Les gendarmes de la compagnie de Nîmes ont interpellé un premier suspect au mois d’août dernier. Midi Libre – ARCHIVE MiKAEL ANISSET
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Cinq suspects dont une femme sont mis en cause dans un trafic de cocaïne à Nîmes. Ils seront jugés le 27 janvier 2025 par le tribunal correctionnel de Nîmes.
Cinq prévenus – dont une femme – soupçonnés d’avoir participé à un trafic de drogue à Nîmes en 2024 ont comparu ce lundi 16 décembre devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Les avocats de la défense ont demandé un délai et le dossier a été renvoyé au 27 janvier 2025. Trois des prévenus ont été maintenus en détention provisoire, un quatrième prévenu a été placé sous contrôle judiciaire et a l’interdiction de paraître dans le Gard. Le représentant du parquet avait demandé le maintien en détention des quatre prévenus incarcérés.
Une partie des suspects sont domiciliés dans le quartier de Vacquerolles à Nîmes. Une sexagénaire qui serait la “nourrice” comparaissait libre. ” Je n’ai rien à voir avec cette histoire”, a déclaré cette femme.
Les gendarmes de la compagnie de Nîmes ont interpellé le premier suspect au mois d’août et ont travaillé ensuite avec les policiers de la brigade des stups du commissariat de Nîmes qui enquêtaient sur cette affaire et avaient mis en place des surveillances. Les gendarmes et policiers ont saisi de l’argent, de la cocaïne, du cannabis, des balances, des téléphones portables.
Je m’abonne pour lire la suite