Le 16 décembre 2024, un homme âgé de 63 ans a été retrouvé mort quelques heures après que sa disparition soit signalée au Moule. Il était étendu dans un champ, non loin du bœuf qui s’était détaché.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000La piste privilégiée fait froid dans le dos. Lundi, en Guadeloupe, la gendarmerie a découvert le corps sans vie d’un sexagénaire qui s’était volatilisé quelques heures plus tôt, rapporte La 1ère. Il se trouvait étendu dans un champ, non loin d’un bœuf en liberté.
Découverte macabre
La victime possédait un magasin. En voyant le rideau baissé lundi matin, des clients ont donné l’alerte et des recherches ont été lancées par la gendarmerie du Moule. En début de soirée, les militaires ont retrouvé le corps dans vie du sexagénaire à quelques kilomètres.
Il était déjà mort. L’homme gisait sur sa propre parcelle, non loin du bœuf dont il était propriétaire. Ce dernier s’était détaché, les gendarmes sont rapidement tombés nez à nez avec l’animal.
Une enquête ouverte
La piste prioritaire à l’heure actuelle place le bœuf comme principal responsable du drame. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un accident et le sexagénaire a été renversé par le bovin.
Une enquête a tout de même été ouverte pour le confirmer et le corps de la victime sera prochainement autopsié. Les autorités appellent à la prudence en présence de ces animaux, imprévisibles et très puissants.