Les supporters pailladins ont montré leur mécontentement. Midi Libre – GIACOMO ITALIANO
Le club de supporters du MHSC, la "Butte Paillade 91", est monté au créneau dans un communiqué cinglant ce mardi 24 novembre.
Les supporters pailladins n’ont pas fait de cadeau à leur équipe ce mercredi 24 novembre, veillée de Noël. Le groupe “Butte Paillade 91” est monté au créneau en publiant un communiqué cinglant sur sa page Facebook. Il n’accepte pas les prestations de son équipe, tombée au fond du seau après l’humiliation reçue en Coupe de France contre l’équipe de Nationale 2 du Puy en Velay (4-0), et encore moins les comportements. Les joueurs, le staff et la direction en prennent pour leur grade.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“Jusqu’à quand les dirigeants du club, et en premier lieu Laurent Nicollin, vont-ils tolérer qu’on salisse le club de cette manière ? Est-ce cela, les valeurs de La Paillade ?”, peut-on lire dans un communiqué de trois pages.
“Que fait donc Laurent Nicollin ?”
En plus de la honte de l’élimination en Coupe, la sortie de Téji Savanier en plein match (“Quand on touche 210 000 euros, ça va”) a été la goutte d’eau.
“Nous avons l’impression criante qu’il manque un capitaine pour diriger ce navire en perdition, comme Loulou l’était en son temps. Que fait donc Laurent Nicollin ? À l’époque de son père, il y a fort à parier que les vacances d’hiver auraient été très courtes pour des joueurs qui on un besoin urgent d’être secoués”, écrit encore la “Butte Paillade 91”. Ambiance, avant les fêtes.
A lire aussi : "Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée" : Téji Savanier réagit à la polémique sur ses propos concernant son salaire au MHSC et s’excuse
Je m’abonne pour lire la suite