Les pompiers ont fait la macabre découverte au deuxième étage. MIDI LIBRE – PHILIPPE MALRIC
Le corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé, ce mercredi 25 décembre, après l’incendie de son appartement à Sète.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Dramatique matinée de Noël ce mercredi 25 décembre à Sète. Le corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé par les pompiers dans l’appartement dans lequel ils avaient éteint un incendie.
Le feu attaqué par deux côtés
Les soldats du feu avaient été appelés vers 8 h 30 pour de la fumée sortant du deuxième étage de la résidence Jules-César au 43 boulevard Chevalier-de-Clerville. Les pompiers ont attaqué le sinistre par la véranda extérieure, via la grande échelle, ainsi que par la porte d’entrée. C’est une fois le feu maîtrisé qu’ils ont découvert la victime dans ce logement de 50 m2 particulièrement encombré. L’homme étant visiblement touché par le syndrome de Diogène qui pousse à accumuler divers éléments.
Recherche des causes du feu et de la mort
Le quinquagénaire n’a pas pu être ranimé. Les policiers ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie tout autant que celle de la mort. Impossible pour l’heure de savoir si la victime est décédée intoxiquée ou si elle était morte avant.
Je m’abonne pour lire la suite