Spread the love

Elle était en train de faire son footing : un homme lui saute dessus et tente de la violer, elle le mord et hurle pour alerter les passants

L’homme a pu être arrêté grâce aux passants qui ont retenu l’agresseur. MAXPPP Illustration – Jean-Marc Quinet

Ce dimanche 5 janvier, une femme de 58 ans a été victime d’une agression sexuelle par un jeune homme de 18 ans. Des témoins ont entendu les cris de la quinquagénaire qui s’est débattue et ont pu intervenir. Ces derniers ont retenu l’agresseur jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

La scène s’est déroulée ce dimanche 5 janvier à Nantes dans le secteur de la Jonelière aux alentours de 11 h. La victime, une femme quinquagénaire, descends alors les escaliers du pont lorsqu’un jeune homme, un somalien de 18 ans, la plaque au sol selon les informations de Ouest France.

Une fois la victime plaquée au sol, l’homme a posé ses mains sur la poitrine de la victime.“Il a rapproché son bassin de son visage. La victime a compris qu’elle allait être contrainte à une fellation vu la position de son agresseur”, explique un proche du dossier à nos confrères du Figaro.

Des passants pour lui venir en aide

La victime s’est débattue en hurlant et en mordant son agresseur à la main. Des cris qui ont alerté des passants qui sont venus l’aider et qui ont pu retenir l’homme jusqu’à l’arrivée de la police. Pour sa défense, “il a expliqué qu’elle serait tombée dans les escaliers et que malencontreusement, il se serait retrouvé à la récupérer au niveau du visage”, selon une source policière au Figaro.

L’homme est un somalien de 18 ans, en situation régulière en France, et dont les analyses ont révélé la présence de cocaïne et de méthamphétamine dans le sang.

Ce mardi 7 janvier, il a été présenté devant le parquet de Nantes qui a ouvert une information judiciaire, qui a été qualifiée criminellement de tentative de viol sous l’emprise de produits stupéfiants. Il sera ensuite présenté devant un juge d’instruction pour une mise en examen. Un placement en détention provisoire a été requis contre lui.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116