Spread the love

Ce dimanche, la Halle Tropisme était "Folle de rage" pour la première de l’année

Une scène sur laquelle s’exprime la liberté d’être soi. A. C.

Ce dimanche, la Halle Tropisme était "Folle de rage" pour la première de l’année

Des drags show qui ont ravi le public. Tous les publics ! A. C.

Ce dimanche, la Halle Tropisme était "Folle de rage" pour la première de l’année

La Halle Tropisme était “Folle de rage” ce dimanche 5 janvier. A. C.

Ce dimanche, la Halle Tropisme était "Folle de rage" pour la première de l’année

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Les tickets sont déjà en vente pour la prochaine “Folle de rage” du 23 février.

Une ouverture sans complexe et en beauté a démarré la saison 2025 de ce rendez-vous LGBT +, créé et organisé par Julien de Bomerani et suivi par des centaines de personnes.

Commencer l’année avec la “rage”, quoi de plus follement excitant et enivrant. N’allez pas vous méprendre : on parle bien ici de la “famous party” LGBTQ+ and co, organisée et créée par Julien de Bomerani, qui répond au nom subtil et éloquent de “Folle de rage”.

Trois mots dans lesquels chacun y interprète, y trouve et, ne craignons pas de l’écrire, y assouvit ses envies. Un état d’esprit qui a changé celui des centaines de participants ce dimanche 5 janvier, de 16 h à 22 h, à la Halle Tropisme de Montpellier, pour ce premier opus de 2025. Avec, sur scène, la crème des performers pour des drags show de folie, tout autant que les sets des incontournables DJ locaux, la Montpelliéraine Mellanie et Julien de Bomerani himself.

Ce dimanche, la Halle Tropisme était "Folle de rage" pour la première de l’année

Julien de Bomerani, créateur de “Folle de rage”, drag queen et DJ. A. C.

Fédérer pour le plaisir et la bonne cause

Fédérer et mettre en avant des communautés parfois – et encore trop souvent – dans l’ombre, notamment par manque de scènes pour s’exprimer, voici un pari amplement gagné par le créateur de “Folle de rage”, artiste dans l’âme, drag queen à ses heures. Jamais perdues. Toujours assumées. Pour le plaisir et pour la bonne cause.

Prochaine “Folle” le 23 février

Vous avez manqué l’événement coloré, survitaminé, pop, queen, solidaire et débordant d’amour, d’amitié et de tolérance ? Prenez date : la prochaine “Folle de rage” débarque le dimanche 23 février dans la même Halle Tropisme, toujours de 16 h à 22 h. Avec une affiche qui affiche aussi la couleur : Perseo de la saison 3 de Drag Race et le Cocо́, la gagnante Drag Race Espagne saison 4, entre autres. Et toujours Mellanie et Julien aux platines !

Que demander de plus ? Un conseil peut-être ! Pour participer à l’iconique après-midi dominical, ne tardez pas trop : les tickets déjà en ligne* partent comme des petites galettes des rois…

*En vente sur my.weezevent.com/follederage

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116