Selon la procureure de Nîmes, la victime de cet homicide volontaire n’est pas originaire du Gard. Le corps de cet homme âgé d’une trentaine d’années a été découvert dans le quartier de garrigue au nord de à Nîmes dans le secteur de la route d’Anduze, ce 8 janvier, vers 16 heures.
La procureure de Nîmes, Cécile Gensac a confirmé, ce 9 janvier, la découverte, la veille, d’un homme décédé dans le quartier de Garrigue au nord de Nîmes. Une enquête de flagrance a été ouverte du chef d’homicide volontaire et confiée aux services de police judiciaire de la direction interdépartementale de la police nationale du Gard et de l’Hérault. “Les premières investigations permettent en effet d’établir un décès d’origine criminelle par suite de coups portés”, précise la procureure.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Selon nos informations, la victime âgée d’une trentaine d’années a été massacrée. Cet homme dont le corps a été découvert en garrigue dans le secteur de la route d’Anduze et du Clos Gaillard vers 16 heures, ce 8 janvier, par des promeneurs aurait été victime de plusieurs coups de coups de couteau. Il aurait aussi été frappé de plusieurs coups violents sur le crâne.
“La victime, âgée d’une trentaine d’années n’est pas originaire du Gard”, annonce la procureure qui précise que cet homme qui a donc été identifié est “un peu connu des services de police”. “Les investigations viseront à déterminer les circonstances de l’agression et les causes de la présence de la victime sur le territoire gardois”, est-il précisé dans ce communiqué.