Le journaliste gastronomique est mort à l’âge de 74 ans. MAXPPP – Thomas Padilla
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le journaliste gastronomique et ancien présentateur de télévision et de radio Jean-Luc Petitrenaud est mort ce vendredi 10 janvier à l'âge de 74 ans, "entouré de ses proches".
Le journaliste gastronomique Jean-Luc Petitrenaud, qui avait notamment présenté les émissions télé “Carte postale gourmande” et “Les escapades de Petitrenaud”, est mort ce vendredi 10 janvier à Paris à l’âge de 74 ans, ont annoncé ses enfants à l’AFP.
Cette figure familière du petit écran est décédée “entourée de ses proches”, ont déclaré à l’AFP ses enfants Louise et Antonin Petitrenaud, qui “remercient les personnes qui l’ont tant aimé pendant ces années”.
Présentateur sur France TV
Devenu critique gastronomique sur Radio France et sur la radio suisse romande dans les années 1990, il présente entre 1997 et 2003 Grand Gourmands sur France 3, puis Carte postale Gourmande sur France 5. À partir de 2006, il anime Les Escapades de Petitrenaud sur France 5. Une émission qui lui permettra de silloner les cuisines de France.