Pompiers et forces de l’ordre ont dû intervenir vers 5 h du matin dans cette commune située entre Nîmes et Beaucaire. Midi Libre – MiKAEL ANISSET
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Une enquête est ouverte après l’incident survenu à Jonquières-Saint-Vincent dans la nuit de ce samedi 11 janvier au dimanche 12 janvier.
Les sapeurs pompiers du Gard ont été appelés dans la nuit de ce samedi 11 au dimanche 12 janvier, vers 5 h du matin, pour un feu impliquant trois véhicules, à Jonquières-Saint-Vincent, commune située entre Nîmes et Beaucaire. À leur arrivée sur place, l’incendie s’était propagé aux façades des habitations.
La cause accidentelle écartée
Si l’action rapide des secours, avec onze pompiers et quatre véhicules engagés, a permis de limiter la propagation des flammes, trois des occupants des maisons, deux femmes de 35 et 60 ans et un jeune homme de 19 ans, ont dû être pris en charge, incommodés par les fumées. Ils ont ainsi été transportés au CHU de Nîmes pour y effectuer divers contrôles et examens.
Les forces de l’ordre se sont également déployées sur place pour assister l’action des secours et sécuriser les lieux. Une enquête est d’ores et déjà ouverte, la cause accidentelle du départ de l’incendie des véhicules ayant été écartée.
Je m’abonne pour lire la suite