La princesse de Galles est en rémission. MAXPPP – Alpha Press
Ce 14 janvier 2025, Kate Middleton a confirmé l’annonce de sa rémission, des mois après avoir annoncé qu’elle souffrait d’un cancer.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000La princesse Kate, qui avait annoncé début septembre avoir terminé son traitement de chimiothérapie, a déclaré mardi être “soulagée d’être à présent en rémission” de son cancer.
Un soulagement
“Comme le savent tous ceux qui ont reçu un diagnostic de cancer, il faut du temps pour s’adapter à une nouvelle normalité. Je me réjouis toutefois de l’année à venir”, a écrit l’épouse du prince héritier William sur les réseaux sociaux.
Elle avait révélé en mars 2024 avoir été diagnostiquée d’un cancer, dont la nature n’a pas été révélée, et avoir commencé une chimiothérapie.
Fin du traitement en septembre
En septembre dernier, six mois après l’annonce de son cancer, Kate Middleton avait déjà exprimé son soulagement. Et pour cause, elle venait de terminer son traitement.
“Les neuf derniers mois ont été incroyablement durs pour nous, en tant que famille”, poursuivait la princesse de 42 ans, dans ce message accompagné d’une vidéo dans laquelle elle apparaît entourée de son époux et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se promenant et jouant dans la nature.
“Mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient”, prévient-elle. “J’ai cependant hâte de retourner au travail et d’entreprendre des activités publiques dans les mois à venir quand je le pourrai”.
Et fin mars, elle avait annoncé elle-même, dans une vidéo qui avait ému, être atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature. Un coup dur de plus pour la famille royale, puisque le roi Charles III avait peu avant lui aussi annoncé être atteint d’un cancer.