Le Galaxy S25 Slim, un modèle ultra fin comme le futur iPhone 17 Air, n’arriverait qu’au mois de mai.
0 𝕏
© Mareks Perkons / Shutterstock.com 𝕏
Depuis quelques mois, des rumeurs circulent au sujet de l’iPhone 17 Air. Ce modèle remplacerait l’iPhone 17 Plus et sa particularité serait son design. En effet, Apple aurait développé un iPhone avec une conception extrêmement fine, dont l’épaisseur pourrait même être inférieure à 6 millimètres. Et, de son côté, Samsung préparerait aussi un modèle ultra-fin, qui serait baptisé Galaxy S25 Slim.
Mais, malheureusement, il est peu probable que ce modèle Slim soit dévoilé le 22 janvier, durant l’événement Unpacked de Samsung. Précédemment, des sources ont déjà suggéré que le S25 Slim ne devrait pas être dévoilé en même temps que les autres modèles de la série. Et aujourd’hui, cela est corroboré par un article de GSMArena, qui relaie une source provenant du réseau social chinois Weibo. En effet, d’après celle-ci, Samsung ne lancerait le Galaxy S25 Slim qu’au mois de mai.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Quelle fiche technique ?
Comme le nom le suggère, le Galaxy S25 Slim devrait avoir un design plus fin que les autres modèles de la série. Sinon, les rumeurs suggèrent que ce smartphone ultra fin devrait utiliser la puce Snapdragon 8 Elite, avec une mémoire RAM de 12 Go. Samsung équiperait le S25 Slim d’un écran de 6,66 pouces.
De plus, Samsung ne ferait pas vraiment de concession au niveau de l’appareil photo, puisque des rumeurs suggèrent que le Galaxy S25 Slim pourrait avoir un appareil photo proche de celui du Galaxy S25 Ultra sur le dos : un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle de 50 mégapixels et un telephoto avec zoom optique x3,5. En revanche, le S25 Slim n’aurait pas de second telephoto.
En d’autres termes, tout porte à croire que malgré son épaisseur réduite, qui pourrait être de 6,5 millimètres, le Galaxy S25 Slim pourrait ne pas subir trop de concessions. Mais comme d’habitude, comme toutes ces informations ne proviennent pas d’une source officielle, la prudence reste de mise.
- Samsung préparerait une version ultra-fine du Galaxy S25, baptisée Galaxy S25 Slim (qui sera l’un des concurrents du futur iPhone 17 Air)
- Mais ce modèle ne devrait pas être dévoilé en même temps que les autres modèles de la série Galaxy S25, ce mois de janvier
- En effet, Samsung ne lancerait le Galaxy S25 Slim qu’au mois de mai
- D’après les rumeurs, malgré son design très fin, le Galaxy S25 Slim aurait un processeur très puissant et un appareil photo tout à fait convenable
[ ]