Après avoir vanté les mérites de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19, le professeur marseillais Didier Raoult a été interdit d’exercer la médecine pendant deux ans, à compter du 1er février 2025. Il a trouvé comment rebondir.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Il se remet dans la lumière en créant une start-up en cosmétologie. Didier Raoult revient sur le devant de la scène. Sanctionné par l’Ordre des médecins en octobre 2024, le professeur marseillais a l’interdiction d’exercer la médecine pendant deux ans à compter du 1er février 2025.
Celui qui vantait les mérites de l’hydroxychloroquine pendant la pandémie de Covid-19 a décidé de se renouveler.
L’infectiologue et ancien directeur de l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses (IHU) de Marseille vient d’annoncer la création d’une start-up en cosmétologie “Magnifiscience”, en collaboration avec Nina Basri, entrepreneuse fondatrice d’un “laboratoire cosmétique innovant”, rapporte France 3.
“Des soins révolutionnaires” ?
“Magnifiscience repose sur une vision commune : utiliser la science de pointe pour offrir des soins révolutionnaires à la peau”, vante la publication Instagram.
Concrètement, la start-up va vendre une gamme de produits anti-âge qui “maintient et répare les structures cutanées”, reprend France 3.
Didier Raoult assure la promotion de cette nouvelle marque sur sa chaîne YouTube, confiant avoir déjà entretenu des rapports avec “une société de cosmétologie”, “au début de la création de l’IHU” de Marseille, notamment pour des “travaux sur l’acné”, détaille le Huffington Post.
Les produits devraient prochainement voir le jour. Une façon pour le professeur marseillais déchu de tourner la page Covid-19 et de son étude sur l’usage de l’hydroxychloroquine contre ce virus.