Le joggeur s’appelait Steven Letombe et était un entraîneur et joueur de foot bien connu des clubs locaux. ENVATO ELEMENTS – drazen_zigic
Après la mort d’un joggeur de 38 ans à Gaillac dans le Tarn fauché par une voiture samedi 11 janvier, un suspect a été arrêté.
Alors qu’il faisait son footing au bord de la route sur l’avenue Rhin et Danube à Gaillac, un homme âgé de 38 ans avait été percuté par une voiture. Le conducteur du véhicule ne s’est pas arrêté et avait pris la fuite.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
Un homme mis en examen
Si les agents n’avaient trouvé aucun indice, l’enquête de flagrance a permis l’identification d’un homme de 75 ans, relatent nos confrères de la Dépêche. Interpellé à son domicile ce mardi, le septuagénaire a été placé sous contrôle judiciaire.
L’homme a été “présenté au magistrat instructeur” ce 16 janvier, explique la Dépêche. Il a été mis en examen pour “homicide involontaire aggravé par le délit de fuite”, a indiqué le parquet d’Albi dans un communiqué.
Entraîneur et joueur de foot
Le joggeur s’appelait Steven Letombe et était un entraîneur et joueur de foot bien connu des clubs locaux.
Il a été découvert par un passant, gisant sur le bas-côté de la route samedi. Appelés sur place les secours n’ont pas pu le réanimer. Il est décédé d’un arrêt cardiaque.