Nothing aurait doublé son chiffre d’affaires en 2024 et chercherait désormais à lever 100 millions de dollars pour étendre ses activités. Une récente fuite suggère aussi que la marque pourrait lancer un “flagship” en 2025.
0 𝕏
© Presse-citron.net 𝕏
Petit à petit, la marque Nothing se fait une place sur le marché très concurrentiel des smartphones. Fondée par Carl Pei, l’un des créateurs de OnePlus, celle-ci n’expédie pas encore des volumes comparables à ceux de Samsung, Apple ou Xiaomi. Néanmoins, on peut dire que Nothing a fini l’année en beauté. Selon les sources de Bloomberg, Nothing a doublé son chiffre d’affaires, pour atteindre les 500 millions de dollars en 2024.
Et le total de ses revenus, depuis le début de ses activités, dépasserait désormais le milliard de dollars. Par ailleurs, Nothing chercherait désormais à s’étendre et d’après l’agence américaine, celui-ci chercherait à lever au moins 100 millions de dollars pour financer cette expansion.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Nothing veut jouer dans la cour des grands
2025 pourrait donc marquer le début d’un nouveau chapitre dans le développement de Nothing, d’autant plus que d’après les rumeurs, celui-ci envisagerait enfin de lancer un flagship sous Android. Pour rappel, Nothing a débuté en commercialisant des écouteurs sans fil, qui se distinguaient grâce à leur design transparent. Par la suite, la marque s’est lancée sur le marché des smartphones, mais en évitant le segment haut de gamme. Pour rappel, le Nothing Phone (2) était commercialisé à 729 euros à son lancement.
Mais cette année, Nothing pourrait monter en gamme. Du moins, c’est ce qui est suggéré par une publication d’Evleaks sur le réseau social X. Il y a quelques jours, celui-ci a partagé ce qui semble être un message de Carl Pei, le patron de Nothing, pour les employés de l’entreprise. Et dans ce message, Pei aurait annoncé que Nothing va lancer son “flagship”, le Nothing Phone (3). “Il introduira des innovations révolutionnaires dans l’interface utilisateur, faisant ainsi notre premier pas vers notre plateforme propulsée par l’IA. Notre objectif est de redéfinir l’expérience utilisateur des appareils informatiques personnels – en créant une technologie qui vous connaît, vous facilite la vie et est présente là où vous êtes”, aurait également écrit Carl Pei dans son message.
Dans celui-ci, le patron de Nothing aurait aussi annoncé une amélioration de la capacité de l’entreprise à développer ses produits, notamment en matière de logiciel et d’appareil photo.
- La marque Nothing aurait doublé son chiffre d’affaires en 2024 et d’après un article de Bloomberg, celle-ci chercherait à lever 100 millions de dollars pour étendre ses activités
- L’entreprise prévoirait par ailleurs de lancer un “flagship” en 2025
- Ce produit devrait se démarquer grâce à sa fiche technique, mais aussi grâce à une interface logicielle unique
[ ]