Donald Trump, ici en novembre 2024. MAXPPP – JOE MARINO
Le décret exécutif a pour but de "défendre les femmes face à l'extrémisme idéologique du genre et à restaurer la vérité biologique au sein de l'Etat fédéral", a affirmé à la presse ce lundi 20 janvier un responsable sous couvert de l'anonymat.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Donald Trump va signer un décret ordonnant à son administration de “reconnaître” l’existence de seulement “deux sexes”, ont affirmé lundi de futurs responsables de la Maison Blanche, peu avant l’investiture du républicain, qui a fait campagne en promettant de “mettre fin au délire transgenre”.
Gamètes
Le décret exécutif a pour but de “défendre les femmes face à l’extrémisme idéologique du genre et à restaurer la vérité biologique au sein de l’Etat fédéral”, a affirmé à la presse un responsable sous couvert de l’anonymat, précisant que l’identité sexuelle des individus serait désormais définie exclusivement par les gamètes qu’ils produisent.
Une fois officiellement président des Etats-unis, Donald Trump, au sommet de sa puissance politique, a promis d’agir “à une vitesse et avec une force sans précédent” pour mettre fin au “déclin” de l’Amérique. Dès lundi, le républicain a annoncé un déferlement de décrets, notamment pour endiguer ce qu’il qualifie d'”invasion” de migrants sans papiers.
Le milliardaire républicain devrait aussi annoncer des grâces pour les assaillants du Capitole condamnés à la suite du 6 janvier 2021 et lever des mesures de protection de l’environnement. A plus long terme, il veut mettre fin au conflit en Ukraine et sabrer dans la dépense publique – il sera conseillé en cela par l’entrepreneur multimilliardaire Elon Musk, figure incontournable du nouveau pouvoir.