Le 20 janvier 2025, la maquilleuse de Donald Trump s’est livrée sur ses secrets et a réagi aux critiques concernant le président américain dans le Nouvel Obs.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“Je ne suis pas responsable du teint orange de Donald Trump !”, martèle Audrey Lefevre auprès de nos confrères du Nouvel Obs. La maquilleuse de Donald Trump, une Française expatriée aux États-Unis, a livré ses secrets.
Un point d’honneur
Selon la maquilleuse de la Maison Blanche, le milliardaire mettrait un point d’honneur à appliquer lui-même son autobronzant : “Il est presque aussi pâle qu’un albinos.”
Aussi, “il me tient à cœur de dire, également au nom de toutes mes collègues, qu’aucune maquilleuse professionnelle n’est responsable de son teint orangé !”
Quant à la chevelure du républicain, il s’agirait bien des siens, défend Audrey Lefevre, mettant fin à quelques rumeurs latentes ces dernières années.
Nouveau président
Des caractéristiques qui font beaucoup parler d’elles, malgré le fait qu’au-delà de ça, Donald Trump est avant toute chose président des États-Unis pour la seconde fois.
La cérémonie d’investiture qui s’est tenue ce lundi a réuni des centaines de personnes sous la rotonde du Capitole à Washington, et plus de 200 000 aux abords du site. Il s’agit du second mandat de Donald Trump, investi une première fois en 2016.
En 2024, Donald Trump a fait campagne sur un nouveau slogan : le “Make america great again” a laissé sa place pour “America first”. Le nouveau chef de l’État fédéral ne cache pas ses intentions de faire du pays sa priorité sur les scènes stratégiques et économiques.