Ce mardi 21 janvier 2025, un homme a fait irruption sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna.
Alors que TPMP vit ses dernières semaines sur la chaîne C8, dont la diffusion n’a pas été prolongée par l’Arcom, l’émission de ce mardi soir a été quelque peu perturbée. En plein direct, un homme qui se trouvait dans le public a subitement sauté sur le plateau, ce qui a surpris l’ensemble des chroniqueurs, rapporte le Huffington Post.
“Il voulait faire le buzz”
Alors que Cyril Hanouna est en pleine discussion avec les chroniqueurs, un homme saute de l’estrade réservée au public et se dirige tout droit en direction de l’animateur et lui criant : “S’il te plaît Cyril, je t’aime !”.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le présentateur de TPMP se dirige rapidement vers lui, assez étonné de la situation, avec plusieurs agents de la sécurité. “Arrêtez, arrêtez, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Qu’est-ce que tu veux ? Sortez-le, je vais lui parler après”, répond l’animateur. L’émission reprend et il revient sur ce qu’il s’est passé quelques minutes auparavant.
Un spectateur de #TPMP court vers @Cyrilhanouna, la sécurité intervient pic.twitter.com/1E5ZbYvsux
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) January 21, 2025
“Apparemment il voulait me parler, il voulait me dire qu’il m’aimait. Ce n’était pas un gars de l’Arcom”, a-t-il expliqué, tout en précisant que “tout allait bien”. “Ne le faites pas. Sachez-le, ne le faites pas. Là ça s’est bien passé pour lui, mais ça peut aller loin, partir en cacahuète totale. Si vous voulez me parler, vous en parlez à des gens ici qui me le diront. Il voulait faire le buzz mais on a des consignes drastiques de sécurité. Donc il ne faut pas faire ça, car ça peut partir loin, même moi je peux mal réagir. Là j’étais à deux doigts de frapper.”
À en croire les dires de Cyril Hanouna, la production l’avait à l’œil et “avait repéré son comportement bizarre”.