La joie des Lensois après le but rapide de Nzola, vendredi contre le MHSC. MAXPPP – Pascal Bonniere
Le premier but lensois, marqué après seulement 34 secondes de jeu, vendredi 31 janvier à La Mosson, a donné lieu à une vidéo qui fait le bonheur des internautes.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Les absents ont toujours tort, les retardataires aussi. Même pour 34 secondes. Vendredi, un supporter montpelliérain en a fait l’expérience lors du match de Ligue 1 entre le MHSC et Lens, émaillé d’un but adverse dès la première minute de jeu. Il en a fait une vidéo hilarante devenue virale sur les réseaux sociaux.
Dans celle-ci, on peut voir ce fan gravir les escaliers et apercevoir le terrain au moment même où les Lensois attaquent. Et marquent le but le plus rapide de la saison de Ligue 1 par Nzola, après seulement 34 secondes de jeu. “Allez, bah on se casse, on rentre chez nous”, commente le supporter pailladin, dans un rire jaune. Avant de faire demi-tour.
La Fédé de la Lose s’en délecte
La vidéo fait le bonheur des réseaux sociaux depuis vendredi soir. Friande de ces moments où la défaite prête à sourire, la Fédération française de la Lose a repris les images. “C’est si beau”, écrit-elle en guise de légende.
L’histoire ne dit pas si le supporter héraultais est ensuite resté au stade. Mais Montpellier a encaissé un second but en fin de rencontre, pour un revers 2-0 qui le maintient dans la zone rouge.