200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
Le 4 juin prochain, plus d’une dizaine de personnes seront jugées pour propos à caractère raciste visant la chanteuse française Aya Nakamura.
Treize personnes seront jugées le 4 juin à Paris pour des injures racistes visant la chanteuse Aya Nakamura qui avait porté plainte, au moment où avait été annoncée sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO-2024, a indiqué le parquet de Paris samedi à l’AFP, confirmant une information de Mediapart.
“Pas le marché de Bamako”
D’après le parquet, “les investigations ont permis de constater que les publications émanaient notamment du compte X du groupe les Natifs”, affilié à la mouvance d’extrême droite identitaire et qui avait notamment diffusé sur les réseaux sociaux une banderole sur laquelle il était écrit : “Y’a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako”.
A lire aussi : "Je ne savais pas ce que ça représentait les JO" : Aya Nakamura sort du silence et réagit aux polémiques sur sa participation
> Plus d’informations à venir sur Midi Libre…