Une panne générale touche le quartier de Brigitte Bardot. MAXPPP – CHRISTOPHE MORIN
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Bigitte Bardot interpelle en cette période de fête les services des télécommunications qui tardent à rétablir une grosse panne qui lui rend la vie compliquée.
Les paroles sont entrecoupées, le son déformé… Il est difficile de converser par téléphone ce vendredi après-midi avec la grande défenseuse des droits des animaux.
Cette fois-ci, c’est le problème d’Internet qui l’agace. À la Garrigue, sa résidence secondaire tropézienne, tout est coupé depuis ce week-end, rapporte Var-matin.
Ni télévision, ni Internet, ni téléphone fixe. Un véritable handicap pour Brigitte Bardot, qui est en contact quasi permanent avec sa Fondation parisienne pendant ses après-midis studieux à Saint-Tropez.
Une panne générale
Une panne générale touche le quartier. Rien de grave, sauf que les opérateurs de télécommunication annoncent une réparation seulement pour le 13 janvier 2025. “Et avant que je leur dise qu’ils se foutaient de ma gueule, c’était prévu pour le 29 janvier ! Par contre, les factures, elles arrivent toujours !“, s’indigne Brigitte.
“Un poteau téléphonique est coupé dans le quartier, des câbles traînent partout sur le bord de la route… Orange nous dit que ce n’est pas la cause de la panne, mais quand même ! C’est scandaleux. À cause de cette fibre de m… on n’arrête pas d’avoir des soucis. Ça ne pouvait pas tomber plus mal avec les fêtes !“, fulmine Brigitte.