Le rappeur est visé par de nombreuses plaintes contre lui. EPA – ERIK S. LESSER
Accusé de plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles, Sean Combs, alias P.Diddy, fait l’objet de plusieurs documentaires qui sortiront prochainement. La bande-annonce de l’un d’eux est sortie et plusieurs de ses proches témoignent.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Le 14 janvier prochain, sur la plateforme américaine Peacock, sortira le premier des documentaires prévus sur P.Diddy, accusé de trafic sexuel. L’artiste, Sean Combs de son vrai nom, est accusé également de viols et agressions sexuelles, notamment sur des victimes mineures. Intitulé Diddy : The Making of a Bad Boy, la plateforme a déjà révélé quelques extraits du documentaire, qui durera 90 minutes selon BFM.
“Sean Combs est un monstre”
Parmi les personnes qui sont interrogées dans le documentaire, on y trouvera des amis d’enfance, des gardes du corps, une maquilleuse et même Al B.Sure !, un producteur ayant travaillé avec Diddy. Le teaser démarre par une phrase très forte prononcée par une des personnes interrogées : “Sean Combs est un monstre”.
Une des intervenantes déclare dans le teaser du documentaire qu’elle “ne voulait pas être près de lui à moins qu’il y ait des caméras”. L’une des femmes interrogées déclare avoir été aux fameuses soirées organisées par l’artiste.
“Chaque fois qu’une pièce est rouge…”
Un autre interrogé, qui déclare connaître Sean “depuis longtemps” explique que “chaque fois qu’une pièce est rouge, c’est qu’il est en train d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un à l’intérieur. De nombreuses personnes qui sont entrées dans ces pièces étaient certainement mineures”. Parmi les autres documentaires en production, l’un d’eux sera réalisé par 50 Cent en association avec Netflix.