Les Agathois ont subi la loi du leader. Midi Libre – JEAN-MICHEL MART
National 3 (10e journée), face au leader de la poule J, à Rousset, le RCO Agde a tout donné mais a cédé, 2-1.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Certes, les Agathois ont livré une belle partition et auraient pu repartir avec au moins un point. Mais au final, ils rentrent bredouilles avec le sentiment d’avoir tout donné.
Ce sont pourtant eux qui rentraient le mieux dans la rencontre avec un plan de jeu bien précis, à savoir presser très haut les locaux pour les empêcher de déployer leur jeu. Une tactique qui aura bien fonctionné durant la première période, avant ce but encaissé (43e) suite à un méga cafouillage. Mieux même, ce sont eux qui se sont procuré les meilleures occasions avec un centre fuyant de Leroux obligeant Sanchez Tavares à mettre le ballon en corner (4e). Puis c’est Marasovic, bien lancé par le capitaine El Hamzaoui qui frappait au-dessus. Puis survient la 43e minute avec ce cafouillage et plusieurs ratés roussetains mais comme par magie, le cuir atterrissait dans les pieds de Djabour qui marquait dans le but vide.
Les Agathois attaquaient le second acte comme ils avaient commencé le match et se procuraient une première occasion dès la 46e minute avec un tir de l’extérieur du droit d’Ait Ahmid qui fuyait le cadre. Rousset se reprenait peu à peu et Serrano, au terme d’une belle action collective croisait trop sa frappe (57e). Marasovic lui répondait mais tirait de peu au-dessus (61e). À la 67e, c’est une tête d’Okyere qui permettait aux siens de faire le break. Agde ne s’en laissait pas conter et continuait à attaquer. Avec bonheur puisque le ballon échouait à Drame qui trompait Sanchez Tavares (70e).
En toute fin de match, les Agathois obtenaient un dernier coup franc aux 16 mètres mais le tir de El Hamzaoui était repoussé par la muraille roussetaine.
Rousset – RCO AGDE, 2-1
Stade de la Plaine.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Diacre.
Buts pour Rousset : Djabou (43e), Okyere (67e).
But pour Agde : Drame (70e).
Avertissement à Rousset : Gourdo (45e).
Avertissements à Agde : Leroux (36e), Chamboro (81e).
AGDE RCO : Ligali, Foleu Tene (Chamboro 74e), El Hamzaoui (cap.), Darmon, Gueye, Drame, Ait Ahmid, Marasovic, Sairafy, Mazgouti (Peyriguey 68e), Leroux (Taillan 63e).
The companies will present the nativity scenes to visitors. Illustration - C.S. Several churches in…
In recent weeks, several women who have used the drug Colprone have received a letter…
Félix Lebrun et l’ANMTT vont poursuivre l’aventure en Coupe d’Europe. Midi Libre - SYLVIE CAMBON…
The scrum has been MHR's strong point since the start of the season. It torments…
Les Houtis prennent régulièrement Israël pour cible. MAXPPP - IMAGO/Hamza Ali Israel has targeted several…
The companies will present the nativity scenes to visitors. Illustration - C.S. Several churches in…