Spread the love

Alors qu’il pensait prendre son avion, il est arrêté et les autorités découvrent un crâne de bébé crocodile dans ses bagages

Le crâne était emballé dans du tissu. Twitter Douane indienne

Un Canadien de 32 ans, souhaitait prendre l’avion avec un bagage peu commun et plutôt encombrant : le crâne d’un crocodile de plus de 700 grammes.

Ce jeudi 9 janvier, la douane indienne a arrêté, à l’aéroport de la capitale New Delhi, un homme avec un bagage surprenant : le crâne d’un crocodile. L’homme est un Canadien de 32 ans qui devait prendre l’avion pour rentrer dans son pays natal.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Une découverte de plus de 700 grammes

L’homme a été interpellé par la douane indienne qui a découvert l’objet enroulé dans du tissu. “Durant l’examen des bagages, un crâne aux dents pointues, ressemblant à la mâchoire d’un bébé crocodile, pesant environ 777 g, a été découvert enveloppé dans un tissu de couleur crème”, explique les autorités dans le communiqué. Selon les informations de la BBC, le touriste n’a pas chassé l’animal lui-même mais a acheté le crâne en Thaïlande.

Pour le département des forêts et de la faune indien, le crâne est celui d’un bébé crocodile appartenant à une espèce protégée et être en possession de l’objet constitue une “grave violation des lois sur la faune et la douane”. L’objet a été saisi et remis au département des forêts et de la faune indien. Une enquête a été ouverte.

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116