Apple devrait encore commercialiser de nombreux produits en 2025, mais 5 ont particulièrement retenu notre attention, les voici.
0 đť•Ź
© JHVEPhoto / shutterstock.com 𝕏
Tous les ans Apple propose de nouveaux produits à ses clients. En plus des iPhone, dont la sortie au début du mois de septembre est un évènement planétaire, d’autres appareils devraient faire leur entrée sur le marché, dès le mois de janvier prochain.
Pour rappel, l’annĂ©e 2024 a dĂ©jĂ Ă©tĂ© celle de tous les superlatifs pour Apple avec l’arrivĂ©e de l’Apple Vision Pro en fĂ©vrier, la prĂ©sentation d’Apple Intelligence en juin et la sortie des nouveaux iPhone 16, exploitant pleinement l’IA de la Pomme pour la première fois.
On se souvient Ă©galement de la sortie de l’iPad Pro M4, lançant avec lui une nouvelle gĂ©nĂ©ration de processeurs. Ils ont depuis Ă©tĂ© utilisĂ© dans les nouveaux MacBook Pro et iMac, ainsi que dans le tout petit Mac mini, qui a fait couler beaucoup d’encre.
iPhone 17 : la star de l’année
Mais cette année encore, la star d’Apple ce sera sans aucun doute l’iPhone. Avec une nouvelle version attendue pour le mois de septembre, la marque à la pomme devrait frapper fort en 2025. Plusieurs rumeurs mentionnent l’arrivée d’un « iPhone Air », plus fin que tous les autres modèles d’Apple.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ce téléphone viendrait remplacer l’iPhone « Plus », commercialisé par Apple depuis trois ans, après l’arrêt de la production de l’iPhone « mini ». Il devrait avoir le droit aux dernières fonctionnalités de la Pomme, dont Apple Intelligence. En ce qui concerne cette dernière, elle doit arriver en France en avril.
iPhone SE 4 : le bon plan ?
Mais l’iPhone 17 « Air » ne sera pas le seul smartphone présenté cette année par Apple. Plus tôt en 2025 (sûrement au printemps), un autre modèle est attendu. Il s’agit de l’iPhone SE 4. Beaucoup plus moderne que la version 3, commercialisée en 2022, cet iPhone SE pourrait être l’achat malin de l’année.
Plusieurs rumeurs à son sujet mentionnent l’arrivée de Face ID et même d’Apple Intelligence grâce au processeur A17 Pro, présent notamment sur l’iPhone 15 Pro. La venue d’une telle puce dans un smartphone « milieu de gamme » serait une vraie révolution pour l’iPhone SE, le rendant encore plus populaire.
AirPods Pro 3
Enfin, le dernier produit très attendu de cette année 2025, ce sont les AirPods Pro 3. Les écouteurs sans-fils d’Apple ont connu un premier tournant en septembre dernier avec l’introduction d’une fonctionnalité de santé, transformant les AirPods Pro 2 en aides auditives.
Mais avec une nouvelle génération d’AirPods Pro, Apple voudrait aller encore plus loin. La marque à la pomme aurait notamment prévu d’intégrer des capteurs dans la tige des écouteurs pour mesurer la fréquence cardiaque ou encore prendre la température de l’utilisateur. Deux données de santé clé dans le suivi d’une personne au quotidien.
[ ]