Sternboard est un skate électrique extrêmement puissant qui est conçu et fabriqué en France. Grâce à sa conception robuste et son moteur, il convient à quasiment tous les terrains (même la neige).
0 𝕏
© Sternboard 𝕏
On trouve pas mal d’innovations françaises au CES de Las Vegas. Récemment, par exemple, nous avons publié un article sur le roller électrique, développé par la société française AtmosGear. Mais, si vous préférez les skateboards, une autre société française, Sternboard, a pensé à vous. Également présente au CES, celle-ci a en effet développé un skate électrique extrêmement puissant et tout terrain, qui est conçu et fabriqué dans l’Hexagone.
S’abonner à Presse-citron
Grâce à sa conception robuste et son moteur extrêmement puissant, le Sternboard convient quasiment à tous les terrains. Celui-ci peut même être utilisé sur la neige, puisqu’il existe une version avec une chaîne et deux skis. La batterie qui alimente le skate électrique se trouve dans un sac à dos que l’utilisateur devra porter (oui, il y aura encore de la place pour les affaires).
D’après le site de Sternboard, le skate électrique est étanche et son autonomie est de 100 km. En ce qui concerne la législation, l’entreprise explique : “Le Sternboard est assimilé à un EDPM (Engin de Déplacement Personnel Motorisé). La législation est la même que pour les trottinettes électriques.” De ce fait, le produit est vendu bridé à 25 km/h.
Sternboard propose deux versions de son skate électrique. La version 2 000 W est faite pour les personnes avec un important gabarit (plus de 100 kg), ceux qui habitent en montagne, ceux qui comptent utiliser la remorque ou ceux qui veulent utiliser la version neige. Par ailleurs, la version 2 000 W conviendra mieux aux amateurs de sensations fortes. Sinon, Sternboard propose une version moins puissante de 1 000 W qui conviendra à la plupart des gens.
Comme nous l’évoquons dans la vidéo ci-dessus, le Sternboard est commercialisé aux alentours des 3 000 euros.
[ ]
Valérie Siksik, tenancière de GARD’robe parle d’économie mais aussi de question d’éthique. Midi Libre -…
The Irish airline Ryanair announced this Wednesday, December 8, that it wants to crack down…
Sylvie Gluck, president of the association Comme chat et chien. C.L. The association Comme chat…
L’homme attendant les forces de l’ordre en buvant des bières. Illustration Envato Il était jugé…
Sylvie Gluck, president of the association Comme chat et chien. C.L. The association Comme chat…
L’homme attendant les forces de l’ordre en buvant des bières. Illustration Envato Il était jugé…