Spread the love

Malgré une lourde défaite lors du 2e match de NBA à Paris contre Indiana (98-136), le basketteur français des San Antonio Spurs était heureux de cette expérience.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Victor Wembanyama (intérieur des Spurs de San Antonio) : “Cette semaine a été incroyable, pleine d’émotions, savourait un Victor Wembanyama un peu ému. Tout le monde a tout fait pour ce que ce soit exceptionnelle. Cela m’a rendu très heureux. Mentalement, ça fait du bien de retrouver ses racines. Ça n’a pas de prix, ça va permettre de carburer pour le reste de la saison. En tant qu’équipe, ça nous a fait grandir. Je ne sais pas si je suis rentré dans le cœur des Français, ça se fera naturellement, c’est une aventure d’une dizaine d’années avec le public français, rien ne presse. Ce genre d’expérience, ça fait grandir, ça fait du bien à l’âme plus qu’au joueur.”

Chris Paul (meneur de jeu de San Antonio) : “Je n’imagine pas ce que cela devait être pour lui de revenir chez lui pour jouer ce match, de toute l’excitation et les responsabilités que cela entraîne. On aurait aimé gagner les deux matches pour lui. Vous avez de la chance de pouvoir le suivre encore pendant des années. Faites attention à ne pas juste prendre soin de lui, mais faites en un véritable trésor.”

“Merci Paris”

Pascal Siakam (intérieur des Pacers) : “On sait que Victor (Wembanyama) est un talent énorme et qu’il a tout ce qu’il faut pour être l’un des plus grands joueurs. Le premier match avait été un peu plus facile pour lui. La seule chance que tu as de le contenir, c’est en rendant difficile toutes les choses pour lui. Le public était fantastique, l’accueil était chaleureux, merci Paris pour tout.”

Tyrese Haliburton (meneur de jeu des Pacers) : “Je ne dirais pas que ce voyage était un break, je n’ai pas dormi de la semaine, j’étais excité d’être là. (Sur sa série de 16 points d’affilée) Quand je suis chaud, je veux que ça continue. Et tant que ça tombe, je continue. C’était une bonne prestation collective de notre part. San Antonio a joué plus dur et on a bataillé, on a fait du bon boulot.”

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116