Ce dimanche 22 février, lors de la 67e édition des Grammy Awards à Low Angeles (États-Unis), le couple Kanye West et Bianco Censori a une fois de plus fait parler de lui. Un look ultra-osé, sans sous-vêtements, qui n’a laissé aucune place au doute.
C’est une scène qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, se tenait la célèbre cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles aux États-Unis. Au cours de la cérémonie ce sont les meilleurs enregistrements, compositions et artistes de l’année qui sont récompensés pour leurs talents.
Pour leur première apparition sur le tapis rouge, le couple, Kanye West et Bianca Censori, a fait parler de lui une fois de plus.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000D’abord arrivée avec un long manteau noir en fourrure, très vite, la mannequin australienne de 30 ans l’a enlevé pour révéler une tenue ultra-osée : une mini-robe entièrement transparente, sans sous-vêtements. Pendant quelques minutes, elle a alors pris la pose aux côtés du rappeur de 47 ans pour se laisser photographier. Une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux par les internautes jugeant une mise en scène plus que provocatrice.
67ème édition des Grammy Awards à Los Angeles. MAXPPP – JIM RUYMEN
Des rumeurs circulent comme quoi le couple se serait fait carrément expulser de la cérémonie juste après la scène, notamment parce qu’ils n’auraient pas été invités. Le média People affirme, lui, que le couple s’est seulement laissé prendre au plaisir de se faire photographier sur le tapis rouge, avant de partir sans même assister à la remise des trophées.
67ème édition des Grammy Awards à Los Angeles. MAXPPP – JIM RUYMEN
Un scandale qui en réalité n’est pas le premier. Il n’est notamment pas rare de voir Bianca Censori avec des tenues très légères en soirée ou même en pleine rue, ce qui en est même devenu aujourd’hui sa marque de fabrique. Ils avaient également été surpris dans une situation peu commune et compromettante à Venise en Italie, il y a quelques mois. Une situation tellement délicate, qu’ils sont dorénavant bannis de ces fameux vaporettos sur lesquels ils se trouvaient.
Un jeune homme tué à la Cayolle, à Marseille. MAXPPP - JEAN MICHEL MART -…
Le drame s'est déroulé dans le centre-ville d'Anduze, dans le Gard. MIDI LIBRE - ALEXIS…
© Opéra national de Paris/Wikimedia This Sunday, February 2, Martin Ajdari has succeeded Roch-Olivier Maistre…
© Robin Sabbadini for Lemon Squeezer Yu Chengdong, president of the group's consumer division, does…
For several months, an extremely dangerous challenge from the United States has been wreaking havoc…
Bertrand Guerrero et Roland Sanchez souhaitent faire parler de l’asthme. Created on the principle of…