Vous pourrez tester gratuitement Apple TV+ pendant le premier weekend de 2025. Ce sera l’occasion de tester l’expérience et le catalogue avant de s’abonner (ou pas).
1 𝕏
© Unsplash / James Yaremaa 𝕏
La plateforme de streaming d’Apple vous intéresse, mais vous n’avez pas encore franchi le pas ? On a une bonne nouvelle. Avant de vous décider de prendre un abonnement Apple TV+, vous aurez la possibilité de tester cette plateforme gratuitement pendant deux jours en 2025. Dans une publication sur X, Apple annonce en effet qu’Apple TV+ sera accessible gratuitement le 4 et le 5 janvier (le premier weekend de l’année).
Pour les indécis, cela devrait permettre de se faire une idée concrète de l’expérience proposée par Apple et du catalogue de films et de séries, avant de s’abonner. En 2020, Apple TV+ avait proposé certains contenus gratuitement, pour une durée limitée. Mais ce sera la première fois que celui-ci propose tout le catalogue gratuitement, pour attirer de nouveaux abonnés.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Il est aussi à noter qu’Apple compte démarrer l’année 2025 en faisant le plein de séries. Le 17 janvier, Apple TV+ diffusera la deuxième saison de Severance. Le 22 janvier, la minisérie Prime Target arrivera sur la plateforme. Et le 29 janvier, ce sera au tour de la quatrième saison de Mythic Quest.
Cette campagne intervient alors que, d’après les rumeurs, Apple aurait revu sa stratégie pour Apple TV+, se rapprochant un peu plus de celle de Netflix. D’après un article publié par Bloomberg au mois de septembre, au lieu de produire plusieurs films extrêmement coûteux, Apple voudrait utiliser son budget pour sortir plus de contenus principalement destinés au streaming.
Apple n’indique pas combien de personnes utilisent Apple TV+. Mais d’après des estimations publiées par Statista, celui-ci aurait compté 25 millions d’utilisateurs payants en 2022. On est bien loin des audiences des plateformes les plus populaires, comme Netflix ou Disney+.
[ ]
L’entraîneur nantais Antoine Kombouaré a refusé de parler avec les journalistes, ce jeudi pour l’entraînement…
New street lights with motion detectors have been installed around the Saint-Clair. Midi Libre -…
Adel, first baby of the year 2025 at the maternity hospital in Bagnols, with his…
Stéphane Plaza is today "fit to appear" on Thursday, January 9th before the Paris judicial…
En 2025, les salariés français vont devoir s’adapter à une nouvelle réalité financière. Plusieurs changements…
Elon Musk a brièvement remplacé son nom sur X par “Kekius Maximus”, ce qui a…