La présentation est prévue pour dans quelques jours.
0 𝕏
© Tino 𝕏
Le jeudi 16 janvier. Notez bien cette date sur votre agenda. C’est en effet à ce moment que Bouygues Telecom présentera une nouvelle Bbox. Cette année, cet appareil n’est d’ailleurs pas si mystérieux, puisqu’une fuite imprévue a permis de révéler ses principales caractéristiques. Et pour cause, un internaute a reçu l’appareil par erreur ! Faisons le point.
On peut donc d’ores et déjà dire que ce modèle sera compatible Wi-Fi 7, ce qui le place en concurrence avec la Freebox Ultra sortie en 2024. Elle affiche dès lors des bandes de fréquence 2,4 GHz, 5 GHz et 6 GHz, si l’on se fie aux leaks repérés en ligne. Elle disposera en outre de 3 prises Ethernet, dont une compatible 10 Gb/s, les deux autres tournant en 1 Gb.s.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
À première vue, cette nouvelle box pourrait être réservée aux clients qui ont souscrit aux abonnements haut de gamme Ultym. Une incertitude plane donc au niveau des prix. Bouygues prévoit-il de revoir à la hausse sa grille tarifaire.
Rappelons tout d’abord l’essentiel, la Freebox Ultra propose un débit symétrique de 8 Gb/s et un bouquet de services de streaming alléchant qui propose le meilleur des géants du divertissement avec notamment Netflix, Disney+, Amazon Prime Video, Universal+ et Canal+.
Forcément, tout cela implique une offre assez onéreuse. Il faut ainsi compter 50 euros par mois la première année, puis 60 euros au terme des douze premiers mois. Mais cela permet aussi d’économiser si vous êtes friand de streaming : environ 230 euros par mois pour ces différentes plateformes.
Un de nos journalistes a testé cette offre et il n’a pas été pleinement satisfait. En cause notamment, un Wi-Fi qui laisse à désirer, et des services de streaming tatillons. Il expliquait ainsi :
Bouygues Telecom pourrait-il tenter de concurrencer cette offre Premium en proposant des prix encore plus alléchants ? Réponse dans quelques jours.
Ce qu’il faut retenir :
[ ]
Le voleur de légumes a été ligoté dans une chambre froide et passé à tabac.…
Une rave party illégale au nord de l'Hérault vers le Pic Saint-Loup. Midi Libre -…
© Samsung Display Information about Samsung's upcoming foldable smartphone models is slowly starting to appear…
© LG CES (Consumer Electronic Show) is an opportunity to discover the best of the…
Anthony Bouthier s'est grièvement blessé au genou contre Perpignan. Midi Libre - JEAN MICHEL MART…
Stéphane Goubert, ici sur l'Etoile de Bessèges en 2023, ne sera plus directeur sportif de…